" Quand y aura-t-il des observateurs qui nous rendront compte de ce que font nos hirondelles au Sénégal et nos cailles en Barbarie ? "
- Comte de Buffon (France), 1737
" Avoir vu un éléphant n'est pas une question d'âge mais une question d'avoir parcouru la brousse "
- Roger Bila Kaboré (Burkina Faso)

lundi 10 août 2009

10, aparté : bon anniversaire à mes deux amis, même loin


Ci-dessus : et la pirogue continue de voguer, vaille que vaille... / Photo par Frédéric Bacuez dit Fretback

* Depuis Bango -
Aparté : oui, je sais, voilà aussi une manière de s'étaler sur la place publique, c'est d'époque, mais bon, on déplorera ainsi que je n'ai pas autant d'amis que mes millions de congénères qui en ont tant... sur Facebook et compagnie. Bon anniversaire à mes deux amis, à Paris (?), l'un, et... bientôt dans un nouveau delta, celui du Bangladesh, l'autre. Bon anniversaire, Patrick et Laurent !
____________________________________________________________________

1 commentaire:

  1. Merci Fred,
    pour fêter ça, j'ai commencé ma formation in english today !
    A+
    Lolo

    RépondreSupprimer

Nombre total de pages vues